1/14

 

Nous pouvons également réaliser en Studio, des clichés plus exceptionnels qui vous sortent justement de votre environnement quotidien et apportent un côté artistique à vos souvenirs de grossesse. Il est important d'en discuter pour choisir ensemble le lieu qui vous conviendra le mieux.

 

Puis quand bébé va pointer le petit bout de son nez, comme pour la grossesse, le choix de la séance naissance en studio ou à domicile aura toute son importance. L'âge de l'enfant sera également un point déterminant. Pendant les 10 premiers jours de son existence, le nouveau né dort beaucoup. Nous pourrons alors lui faire prendre des poses relativement facilement lorsqu'il dort profondément : souvent après son repas, la digestion favorisant l'endormissement.

 

1/18

 

Ensuite jusqu'à 3 semaines, bébé sera plus actif, il commencera à reconnaître votre voix, votre visage et nous pourrons immortaliser ses adorables petites mimiques et ses jolis yeux grands ouverts au monde qui l'entoure. Le contact est aussi primordial, nous réaliserons des photos dans les bras de papa et maman et quand la famille s'agrandie les frères et soeurs seront bien sûr de la partie.

Les séances Grossesse environ 4 à 7 semaines avant le terme, peuvent être réalisées à la maison pour plus de sérénité et de tranquillité mais aussi parce qu'il peut arriver quelques fois de se retrouver dans l'impossibilité de se déplacer pour des raisons médicales. Vous photographier dans votre petit cocon, votre maison, la préparation de la future chambre de bébé sont des moments importants.